Missions d’attaque de « Guild Wars 2: End of Dragons », équilibrage et récompenses – GuildWars2.com (2024)

Missions d’attaque de «GuildWars2: EndofDragons», équilibrage et récompenses – GuildWars2.com (1)

Bonjour tout le monde! Nous sommes Cameron Rich, chef de l’équipe de conception des combats et Solar, concepteur en chef des compétences et de l’équilibrage. GuildWars2:EndofDragons™ est presque là, et nous souhaitions vous donner un avant-goût de quelques-uns des changements importants qui aideront à garder le contenu JcE de fin de jeu de GuildWars2 toujours plus novateur et gratifiant, et ce pendant longtemps. Ces modifications apportées aux récompenses et à l’équilibrage des professions vont de pair avec la conception des nouveaux combats pour les missions d’attaque de GuildWars2:EndofDragons. Aujourd’hui, nous allons vous livrer quelques informations détaillées pour que vous ayez une meilleure idée de ce à quoi vous attendre à la sortie de l’extension, le 28février. C’est parti!

La contre-attaque

Le contenu corsé de groupe JcE représente l’une des pierres angulaires de GuildWars2, et GuildWars2:EndofDragons comprendra donc dès sa sortie quatre nouvelles missions d’attaque.

En progressant dans les chapitres de l’histoire, vous découvrirez les combats et leurs mécaniques de base, et vous déverrouillerez, de manière permanente pour votre compte, l’accès à chaque mission d’attaque en terminant le chapitre correspondant dans les chroniques. En intégrant ces combats directement dans l’histoire, nous espérons accroître l’audience des missions d’attaque et encourager autant de joueurs que possible à les essayer.

Avec ce public élargi à l’esprit, nous avons ajusté la difficulté de base de chaque mission d’attaque pour faire de l’expérience et la maîtrise des mécaniques du combat les facteurs essentiels de la victoire. Chaque combat vérifie plusieurs fois que les mécaniques sont maîtrisées pour renforcer cette philosophie conceptuelle, ce qui garantit que les groupes ne peuvent pas contourner les mécaniques clés, tout en s’assurant que chacun puisse toujours avoir son moment de gloire en évitant la destruction à son groupe. Nous avons tenté de trouver un équilibre afin que les joueurs de tous niveaux puissent apprécier ce contenu et avoir l’envie de réussir.

Pour les joueurs en quête d’encore plus de gloire, les modes défi des missions d’attaque sortiront peu de temps après l’extension, et donneront de meilleures récompenses à celles et ceux qui les relèveront. Nous en sommes aux dernières étapes d’ajustement et d’équilibrage de ces combats éprouvants, et nous avons hâte de les rendre disponibles!

Consultez notre précédent article sur les missions d’attaque de GuildWars2:EndofDragons pour en savoir plus.

Modifications des récompenses

Missions d’attaque de «GuildWars2: EndofDragons», équilibrage et récompenses – GuildWars2.com (2)

Avec GuildWars2:EndofDragons, nous ajustons les systèmes actuels de récompenses pour rendre leurs mécanismes plus clairs, plus enthousiasmants et intéressants sur le long terme, et pour les impliquer dans la fabrication des équipements légendaires.

Ces modifications affectent les récompenses fractales de haut niveau, les missions d’attaque de l’Épopée du givre, les récompenses des nouvelles missions d’attaques de GuildWars2:EndofDragons, et elles impliquent un ajout aux vendeurs de récompenses des raids.

Récompenses fractales de haut niveau

Toute modification que nous apportons à l’économie des pièces mystiques fait l’objet d’une réflexion approfondie. Les pièces mystiques sont une monnaie fondamentale servant à créer des trèfles mystiques, et qui est incluse directement dans la fabrication de beaucoup d’objets légendaires.

Actuellement, les fractales en mode défi constituent l’une des meilleures sources de pièces mystiques de l’économie, car chaque boss en mode défi des fractales 98, 99 et 100 a une petite chance de donner 1, 2 ou 3pièces mystiques.

Bien que cette possibilité soit aléatoire et peu fiable, le total de pièces mystiques gagnées par ce biais est conséquent, car de nombreux joueurs relèvent régulièrement les fractales en mode défi. Cela fait que les fractales représentent la source la plus efficace d’or, de pièces mystiques et de trèfles mystiques dont vous pouvez avoir besoin pour votre objet légendaire. Nous souhaitons appliquer cet attrait à d’autres types de contenu, mais cela signifie qu’aucune source unique ne pourra octroyer autant de ressources légendaires à la fois.

Les changements suivants seront appliqués à la sortie de l’extension:

  • L’achat de trèfles mystiques auprès du vendeur des fractales est réinitialisé chaque semaine, et non plus chaque jour. Vous pouvez acheter jusqu’à 10trèfles mystiques par semaine.
  • Le prix de chaque trèfle mystique acheté auprès du vendeur des fractales a été ajusté: il requiert 1boule d’ectoplasme de moins et 1pièce mystique de plus qu’avant. Le prix total par trèfle arrive ainsi à 150reliques fractales, 2pièces mystiques, 2boules d’ectoplasme et 2éclats d’esprit. Cela correspond à approximativement 2/3 du coût moyen de la création d’un trèfle mystique à la forge mystique.
  • Les boss du mode défi dans les fractales98, 99 et 100 ne sont désormais plus susceptibles de donner des pièces mystiques.

Le nouveau prix et la fréquence hebdomadaire des trèfles mystiques à prix réduit auprès des vendeurs des fractales vont être cohérents avec les autres sources de trèfles mystiques que nous ajoutons aux missions d’attaque et aux raids. Le fait de retirer les pièces mystiques des récompenses possibles des boss en mode défi nous donne l’occasion d’en ajouter une source stable et prévisible dans les missions d’attaque.

Missions d’attaque de l’Épopée du givre: éclats bleus du prophète

Actuellement, dans le jeu, les missions d’attaque de l’Épopée du givre confèrent des éclats rouges, bleus et verts du prophète. La couleur reçue change d’une semaine à une autre.

Ce système est plus compliqué que nécessaire, et il peut être difficile de comprendre comment obtenir chaque type de monnaie et comment s’en servir.

Ce système va être amélioré grâce aux modifications suivantes dès le 28février:

  • Toutes les missions d’attaque de l’Épopée du givre ne confèrent plus que des éclats bleus du prophète.
  • Toutes les récompenses des missions d’attaque de l’Épopée du givre qui requéraient des éclats verts et rouges du prophète nécessitent désormais des éclats bleus.
  • Tous vos éclats rouges et verts du prophète seront automatiquement convertis en éclats bleus du prophète à votre première connexion après la sortie de l’extension.
  • Les éclats verts sont désormais conférés par les nouvelles missions d’attaque de “EndofDragons”, et les éclats rouges ne sont plus employés.

Missions d’attaque de “EndofDragons”: éclats verts du prophète

Les missions d’attaque de “EndofDragons” rapporteront toutes des éclats verts du prophète, qui peuvent être échangés auprès d’un nouveau vendeur présent dans une zone centrale de Cantha.

En plus de leurs nouvelles listes de récompenses, les missions d’attaque de “EndofDragons” proposeront deux échanges en quantité limitée par semaine, pour vous permettre de convertir vos éclats verts du prophète en matériaux utilisés dans la fabrication d’équipement légendaire.

  • (10/semaine) –pièce mystique: 10éclats verts du prophète, 1éclat d’esprit
  • (5/semaine) –trèfle mystique: 30éclats verts du prophète, 2pièces mystiques, 2boules d’ectoplasme, 2éclats d’esprit

Raids et trèfles mystiques

Nous ajoutons également une option d’achat de trèfle mystique pour donner aux participants des raids une manière de dépenser leurs monnaies de ce type de contenu. Ils pourront désormais progresser vers davantage d’objets légendaires.

  • (10/semaine) –trèfle mystique: 30éclats de magnétite, 2pièces mystiques, 2boules d’ectoplasme, 2éclats d’esprit

Avec les 10trèfles mystiques des fractales, les 10 par semaine des raids et les 5 par semaine des missions d’attaque de “EndofDragons”, vous pourrez acheter 25trèfles mystiques à prix réduit par semaine. Nous nous doutons que chaque méthode ne conviendra pas uniformément à tout le monde, et la manière qui vous correspond le mieux dépendra du type de contenu auquel vous jouez le plus souvent.

Si vous faites souvent des fractales en mode défi, vous avez accès à beaucoup de reliques fractales, ce mode de jeu reste donc une bonne source de trèfles pour vous. Les joueurs de raids pourront convertir en trèfles jusqu’à 300éclats de magnétite par semaine, ce qui correspond au maximum obtenu en éliminant les boss en une semaine (et en convertissant aussi les cristaux de Gaets en magnétite), même si certains joueurs de raids parviennent à gagner quelques éclats de magnétite de plus par d’autres sources, comme les miniatures de boss en surplus et le succès hebdomadaire après avoir vaincu cinq boss de raid en mode défi.

Les cinq trèfles mystiques provenant des missions d’attaque de “EndofDragons” représentent une bonne option si vous n’avez pas un accès régulier aux raids ou à beaucoup de reliques fractales, mais les joueurs qui participent à plusieurs types de contenu verront qu’il est plus efficace de gagner des pièces mystiques grâce aux missions d’attaque, puis de les dépenser contre des trèfles mystiques en utilisant soit des reliques fractales, soit des éclats de magnétite.
Avec GuildWars2:EndofDragons, vous aurez encore plus d’options, et tous nos contenus de fin de jeu vous aideront à atteindre vos objectifs légendaires.

Mises à jour de l’équipement, des professions et des compétences

Missions d’attaque de «GuildWars2: EndofDragons», équilibrage et récompenses – GuildWars2.com (3)

Notre point de vue et notre objectif

Une expérience centrée sur le joueur plutôt que sur sa profession Voilà notre objectif.

Nous voulons nous assurer que tous les joueurs puissent s’amuser avec les professions qu’ils aiment le plus, ou auxquelles ils s’identifient le plus, et apporter au groupe une contribution précieuse. Cela implique que les rôles doivent dépendre de votre archétype et de votre équipement, et non pas de votre profession.

GuildWars2 tourne autour de combats positifs et coopératifs. Lorsque un grand nombre de joueurs s’amusent ensemble, tout le monde s’en trouve renforcé. Aucune profession n’est exclusivement centrée sur elle-même, en étant incapable d’aider les alliés à proximité.

Il y a un an, les rôles essentiels, comme ceux liés à l’Alacrité et la Célérité ne pouvaient être remplis que par quelques archétypes spécifiques. En mai dernier, nous avons ajouté de nouvelles options supplémentaires. Bien que cela ait amélioré la diversité des groupes de raid en jeu, ce n’était qu’un début.

Les neuf nouvelles spécialisations d’élite de GuildWars2:EndofDragons étendent les rôles de soutien par avantage à des professions qui n’y avaient pas encore accès, ce qui vous permettra de remplir le rôle dont votre groupe a besoin avec votre profession préférée.

Fondamentalement, GuildWars2 s’apprécie davantage lorsque le jeu encourage des archétypes variés. Certaines modifications supplémentaires permettront d’améliorer la parité entre les professions sur une plus grande échelle.

Former une escouade: limites de cibles des compétences en JcE

Actuellement, la formation d’une escouade pour le contenu à dix joueurs requiert de jongler avec différents rôles à travers des sous-groupes, en fonction du nombre maximal de cibles. Certains rôles, comme l’Alacrité et les bannières de guerrier, peuvent affecter jusqu’à 10joueurs, tandis que presque tous les autres, comme la majorité des soins, de Célérité et d’autres avantages ont une limite de 5.

À l’origine, la limite de 10cibles du Renégat Alacrité (et plus tard, du Mirage) était liée au peu d’options existantes pour jouer ce rôle essentiel de soutien par avantage. «GuildWars2: EndofDragons» donnera aux archétypes de soutien des ingénieurs, des gardiens et des voleurs un accès à Alacrité, tandis que les élémentalistes et les nécromants pourront octroyer Célérité. Avec l’arrivée de ces nouvelles options, il est temps de simplifier cet aspect de la formation d’une escouade.

La majorité des compétences et aptitudes à 10cibles maximum en JcE auront une limite de 5cibles dans l’extension, en accord avec leur limite actuelle en JcJ et McM. En règle générale, cela signifiera que dans chaque sous-groupe en mission d’attaque ou en raid, il vous faudra un guérisseur, une source de Célérité et une d’Alacrité, mais nous nous attendons à ce que les fans les plus stratèges trouvent des manières de combiner certains de ces rôles!

Passer de «Qui le peut» à «Qui ne le peut pas»

Dans GuildWars2:EndofDragons, seuls les guerriers et les rôdeurs ne peuvent pas remplir le rôle essentiel qu’est le soutien par avantage.

Les bannières et les esprits étant des effets uniques, les guerriers et les rôdeurs ne correspondent pas au système classique d’avantages et d’altérations partagés qui laissent les professions se répartir des rôles communs. Cela a beau résulter en certains rôles uniques, comme les guerriers bannières, le jeu s’en retrouve fortement limité.

Les joueurs de guerriers nous répètent depuis des années qu’ils aimeraient être autre chose que des guerriers bannières dans les groupes! Nous partageons cet avis, c’est pourquoi nous allons repenser les bannières et les esprits pour les intégrer au système d’avantages partagés, et donner de nouvelles options aux joueurs de guerriers et de rôdeurs. Ces deux professions auront accès à de nouveaux rôles de soutien par avantage, grâce aux nouvelles versions des bannières, esprits et aptitudes associées.

Malheureusem*nt, à cause des contraintes de temps et de notre travail sur les nouvelles spécialisations d’élite, nous ne sommes pas parvenus à concrétiser ces changements pour la sortie de GuildWars2:EndofDragons. Nous prévoyons de les intégrer à une plus grande mise à jour des professions et de l’équilibrage dans le courant de l’été. En attendant, les bannières et les esprits resteront tels quels, avec une limite de cibles fixée à 10.

Nouvelles combinaisons pour les attributs d’équipement

Dans GuildWars2:EndofDragons, vous aurez accès à deux nouvelles combinaisons pour les attributs d’équipement:

  • L’équipement ritualiste fournit une grande augmentation des dégâts par altération et de Vitalité, ainsi qu’une petite augmentation de Concentration et d’Expertise.
  • L’équipement draconique fournit une grande augmentation de Puissance et de Férocité, ainsi qu’une petite augmentation de Précision et de Vitalité.

Ces combinaisons d’attributs seront disponibles dès le lancement de l’extension pour tous les équipements légendaires, et vous pourrez obtenir de l’équipement utilisant ces préfixes en jouant au contenu de l’extension.

Nous avons hâte de découvrir quels nouveaux archétypes exaltants ces combinaisons permettront à travers tous nos modes de jeu!

L’avenir devant nous

L’extension s’appelle peut-être GuildWars2:EndofDragons, mais ce n’est pas la fin… c’est un commencement! Alors que nous nous tournons vers ce que 2022 et l’avenir nous réservent, nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés pour continuer notre périple en Tyrie.

Il reste beaucoup à venir, et nous sommes impatients d’en partager davantage avec vous!

Missions d’attaque de « Guild Wars 2: End of Dragons », équilibrage et récompenses – GuildWars2.com (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Wyatt Volkman LLD

Last Updated:

Views: 5717

Rating: 4.6 / 5 (46 voted)

Reviews: 85% of readers found this page helpful

Author information

Name: Wyatt Volkman LLD

Birthday: 1992-02-16

Address: Suite 851 78549 Lubowitz Well, Wardside, TX 98080-8615

Phone: +67618977178100

Job: Manufacturing Director

Hobby: Running, Mountaineering, Inline skating, Writing, Baton twirling, Computer programming, Stone skipping

Introduction: My name is Wyatt Volkman LLD, I am a handsome, rich, comfortable, lively, zealous, graceful, gifted person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.